fehxhl.png?1607596051

Expert in Business English/Entertainment terminology

English- Distinction
1cours accumulés

Présentation

Parle
anglaisNatif
My name is Lydia, and I am a bilingual Native English speaker from Durban South Africa. I can speak both English and Afrikaans fluently! I love languages, and different cultures. I love teaching children, teenagers and adults. Do you need help with grammar, conversation skills, English for school, Business English, or just learning English for fun? I can help you with you journey to becoming fluent! I have been working is theatre and entertainment since 1985! I teach practical stage and production management as well as stage theatre/movie/television terminology to aspiring actors and technical crew travelling with productions to English speaking countries. I have worked with touring companies from Chile, the Netherlands and Belgium, St. Petersburg Ballet Company from Russia and many more! My hobbies include learning about new languages and cultures, brushing up on French, Dutch and isiZulu, cooking, gardening, travelling and looking forward to learning Mandarin and Russian too! What I can offer my students! • Native English speaker from South Africa. • TQUK level 5 Certificate in Teaching English as a Foreign Language (RQF)=Distinction • Pronunciation training • Conversation classes/Daily routine • Travel English • IELTS • Interviews • Exams/tests • Theatre terminology I When teaching I am energetic, positive, and enthusiastic. My goal is always to foster a fun and safe working environment for my students, and to allow learners to really explore the English language with me. I am aware of online ESL teaching techniques such as TPR, facial expressions and props and am able to incorporate these into my lessons. I believe all students can bring something special to their own education and I like assisting students to accept themselves as well as to embrace the differences of others. I like making my classes fun and enjoyable! I believe in fluency first and accuracy later. I cannot wait to meet new students! Cancellation of classes must be done at least 12 hours prior to the starting time of the class!
En savoir plus

Présentation vidéo

Vidéo d'introduction
En savoir plus sur mes cours
Disponibilités
Des réductions supplémentaires sont disponibles pour l'achat de + de 5 cours. Les formules sont disponibles en bas de la page ou dans le panier.

Mes disponibilités

Voir les disponibilités

1 avis

  • Marcio
    oct. 25, 2019
    Demo class, Interview.
Afficher les 1 avis

Performances de l’enseignant

CV

Expérience

  • 2019 - 2019 Palfish
  • 2019 - 2019 Preply

Éducation

  • 2018 - 2019 The TEFL Academy English

  • 2001 - 2019 Alliance Française French

  • 2002 - 2019 Alliance Française French

Certificats

  • TEFL, Alliance Française

  • IELTS

Expérience
  • 2019 - 2019 Palfish
  • 2019 - 2019 Preply
Éducation
  • 2018 - 2019

    The TEFL Academy

    English

  • 2001 - 2019

    Alliance Française

    French

  • 2002 - 2019

    Alliance Française

    French

Certificats
  • TEFL, Alliance Française

  • IELTS

Questions fréquemment posées

Comment réserver un cours ?

  • Une fois l’achat effectué, vous pouvez réserver votre premier cours en fonction du temps disponible de l’enseignant
  • S’il est affiché que l’enseignant est actuellement libre pour une classe, vous pouvez alors directement réserver votre cours et commencer votre leçon
  • Si le professeur n'est pas en ligne, la prochaine classe disponible ne peut être réservée que 24 heures plus tard.

Durée des cours

  • Un cours d'essai dure 25 min
  • Un cours formel dure soit 25 min, soit 50 min, selon la formule choisie.
  • Une réduction de 5% est offerte pour l’achat de 5 classes, de 10% pour l’achat de 10 classe et de 15% pour l’achat de 20 classes

Comment rejoindre un cours ?

  • Accédez à notre site 10 minutes avant le début du cours. Cliquez sur "Mes leçons" pour trouver votre classe, puis cliquez sur "Aller en classe", et vous serez alors redirigé sur Zoom là où votre professeur vous attend.
  • Vous pouvez participer à votre cours sur smartphone, tablette, ou ordinateur. Cependant, les professeurs partagent souvent leur écran pour partager leur matériel pédagogiques, ainsi, il est plus pratique d'utiliser une tablette ou un ordinateur. Peu importe l’appareil que vous utilisez, n’oubliez pas de télécharger Zoom afin de pouvoir rejoindre votre classe très rapidement.

À propos des remboursements

  • Si un problème se déroule durant le cours (ex: le professeur est en retard), vous pouvez alors cliquer sur “signaler un problème”. Le professeur vous offrira alors un nouveau cours gratuit. Vous pouvez également demander à être rembourser en crédit AT (AT=AmazingTalker) afin de réutiliser l’argent de votre achat avec d’autres professeurs de votre choix.
  • Si l'enseignant n'a pas répondu dans les 12 prochaines heures à votre signalement, vous sera automatiquement remboursé en crédit AT.
Comment réserver un cours ?
  • Une fois l’achat effectué, vous pouvez réserver votre premier cours en fonction du temps disponible de l’enseignant
  • S’il est affiché que l’enseignant est actuellement libre pour une classe, vous pouvez alors directement réserver votre cours et commencer votre leçon
  • Si le professeur n'est pas en ligne, la prochaine classe disponible ne peut être réservée que 24 heures plus tard.
Durée des cours
  • Un cours d'essai dure 25 min
  • Un cours formel dure soit 25 min, soit 50 min, selon la formule choisie.
  • Une réduction de 5% est offerte pour l’achat de 5 classes, de 10% pour l’achat de 10 classe et de 15% pour l’achat de 20 classes
Comment rejoindre un cours ?
  • Accédez à notre site 10 minutes avant le début du cours. Cliquez sur "Mes leçons" pour trouver votre classe, puis cliquez sur "Aller en classe", et vous serez alors redirigé sur Zoom là où votre professeur vous attend.
  • Vous pouvez participer à votre cours sur smartphone, tablette, ou ordinateur. Cependant, les professeurs partagent souvent leur écran pour partager leur matériel pédagogiques, ainsi, il est plus pratique d'utiliser une tablette ou un ordinateur. Peu importe l’appareil que vous utilisez, n’oubliez pas de télécharger Zoom afin de pouvoir rejoindre votre classe très rapidement.
À propos des remboursements
  • Si un problème se déroule durant le cours (ex: le professeur est en retard), vous pouvez alors cliquer sur “signaler un problème”. Le professeur vous offrira alors un nouveau cours gratuit. Vous pouvez également demander à être rembourser en crédit AT (AT=AmazingTalker) afin de réutiliser l’argent de votre achat avec d’autres professeurs de votre choix.
  • Si l'enseignant n'a pas répondu dans les 12 prochaines heures à votre signalement, vous sera automatiquement remboursé en crédit AT.

Enseignants similaires

Matchez avec les meilleurs profs

Trouvez le prof idéal en 30 secondes !
Contacter l'enseignant